Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
27 février 2009

Et de deux!

Une fois partie, je ne m'arrête plus...

Je me suis donc lancée dans ma deuxième tunique...

Considérant que nous sommes quand même toujours un peu en hiver, j'ai choisi un petit écossais très fin dans les tons beige, turquoise et gris-bleu et je me suis mise en condition pour attaquer les plis plats! Et alors là je sais pas comment j'ai bidouillé mon truc mais de 5 plis sur le patron, je suis passé à 4 sans même m'en rendre compte...

- ce qui fait que l'encolure baille un peu...

- ce qui fait que l'empiècement du col était trop large par rapport à l'encolure (d'où petit pli ni vu ni connu dans le haut du dos)

Mais elle me plait quand même beaucoup, sachant que c'est la première et que la prochaine fois je m'appliquerai, promis!

2009_02_27_0942_44

Tissu Mondial Tissus, Modèle E du Stylish Dress Book

Publicité
Commentaires
C
ton tissu est parfait !!!!! très belle tunique facile à porter, une réussite :-)
Z
très très sympa!<br /> ça donne envie de ressortir la mac!!!<br /> bonne fin de journée
P
Super jolie!!
M
Super sympa, je n'ai pas encore cousu pour moi mais ton modele me tente bien.
L
Je la trouve très réussie! Le pli dans le dos ne choque pas du tout. Bonne soirée, bisous
Publicité