Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
2 décembre 2010

La suite...

Après avoir pensé à la tenue de sortie de Mademoiselle (ceci dit je n'arrive toujours pas à remettre la main sur ma combinaison pilote en 3 mois...certainement très bien rangée!), je me suis attaquée à son sommeil! Très important pour le bébé mais aussi pour ses parents: il s'agit donc de mettre toutes les chances de notre côté.

Après deux garçons, j'ai un léger penchant pour le rose quand même...ça me passera certainement très vite, mais là j'avais envie de couleurs douces.

Un tissu blanc à pois roses qui n'attendais que ça...restait à trouver un peu de coton rose pour mixer un peu! Et quand on a pas de coton rose sous la main que fait on? On teint! Une mini dose de Rose of Paris de Dylon, un coup de machine et le tour était joué!

SDC11245

SDC11249

SDC11276

Gigoteuse en 3 mois (approximativement!) modèle maison, coton rose à pois trouvé chez Bouillon de couture (il y a quelques temps!), coton blanc teint en rose, ruban La Droguerie.

Publicité
Commentaires
P
Quand ma Charlotte est née après deux garçons, je me suis défoulée sur le rose ;-) Super mignonne cette gigoteuse !
E
elle est somptueuse , avec ce petit noeud plat j'aime beaucoup !!!<br /> ainsi petite demoiselle devrait faire ses nuits dés la sortie de la maternité<br /> Ce serait bien que tu retrouves la pilote avec le temps qu'il fait cela sera utile !!
E
Oh ! j'adore ! C'est ravissant !
V
j'espère que cette envie de rose te passera pas!! ;-) c'est joli!!!
A
elle est ravissante!
Publicité