Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
26 février 2009

Tag en retard...#2

Elle m'avait demandé de me dévoiler un peu à travers ce tag...

Diamant ou perles... Diamant

Le dernier film que j'ai vu ...Je suis une sinistrée du cinéma (le dernier film vu dans une salle de cinéma doit être Match Point…c’est vous dire !) A la télévision ce doit être Orgueil et Préjugés…

Ma série tv favorite...Desperate, Greys anatomy…pour faire dans l’originalité !

Mon petit déjeuner... Un verre de jus d’orange et…c’est tout ! Mais sans ce verre là, je suis vraiment à cran !!

Mon deuxième prénom... Marie suivie de Zoé

Un aliment que je n'aime pas du tout... je n’ai jamais goûté mais la cervelle ne me tente absolument pas !

Mon prénom préféré du moment...Félix et Albane

La voiture que je conduis... Une 308 que j’essaie de ne pas rayer toutes les 4 secondes !

Le trait de caractère que je n'aime pas...J’ai beaucoup de mal avec les gens hautains qui se prennent pour je-ne–sais-qui…mais il paraît que cela peut cacher une certaine timidité…donc je ne jugerais pas…

Mon habit préféré... Jean-Tunique-Ballerines

Si je pouvais partir n'importe où en avion... Au soleil à ne rien faire

Où je voudrais passer ma retraite... N’importe où avec Monsieur T. en sachant que mes enfants sont là, pas loin ou plus loin, mais là…

Ma date d'anniversaire... 6 janvier 1980

Si j'étais une couleur... Le gris-chocolat-taupe (je vais d’ailleurs peindre ma cuisine comme ça…lubie du moment !)

Chocolat ou vanille... Chocolat

Café ou thé... Café, Déca,…j’en prends au moins 5 par jour !

La dernière personne que j'ai eu au téléphone ...euh…Monsieur T je crois bien !

Sucrée ou salée... Salée, salée, salée…sauf enceinte je passe au sucré !

C'est maintenant chose faite...

Je ne taguerais personne ensuite car je pense bien être l'une des rares dernières personnes qui n'avait pas encore répondu à ce petit questionnaire...

Publicité
Commentaires
M
excellent! du coup je me rends compte que j'ai bien zappé ton anniv et comme il faut!!! J'adore ce genre de questionnaire, c'est trop drôle de te découvrir ainsi. Bon courage pour la peinture. Kiss-kiss
L
Alors bon anniversaire avec beaucoup, beaucoup de retard!!! C'est bien ce que je pensais, elle va être canon ta cuisine! Allez, gros bisous et bonne soirée
S
Je n'ai pas encore eu le tag...Je m'auto taggerai peut etre. Histoire de me détendre après mon "histoire" Martiniquaise! Merci pour ton com. Et puis je te mets dans mes liens...Je sais pas pourquoi j'ai zappé un blog si chouette!
I
juste un petit mot :<br /> C'EST DELICIEUX LA CERVELLE D'AGNEAU !!!<br /> bises
P
1980 !!!! mais tu pourrais être ma fille !<br /> bon sinon il parait que le regime sucré est plus propice aux petites filles, on s'y met ensemble pour le troisième ;))
Publicité