Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
19 novembre 2010

I-phone addict

Il y a quelques temps déjà et comme beaucoup je suis tombé en arrêt devant l'intérêt "indéniable", essentiel voir même vital de ce petit bijoux de technologie qu'est l'I-Phone!

Oui oui il faut bien le dire je suis devenue Addict!...

Et du même fait totalement partiale et absolument in-objective sur l'utilité de ce petit engin! Très honnêtement et en y regardant bien, je n'en ai aucune utilité:

Personne ne cherche à me joindre à la seconde, encore moins à me transmettre des messages totalement confidentiels à la minute! Je pourrais largement me passer de toutes ses applications: reprendre une bonne vieille carte routière et m'équiper d'un plan de Lyon, avoir un agenda papier (ce que j'ai toujours d'ailleurs au cas où la merveille buggue!), me contenter de mon APN pour prendre des photos futiles, et attendre d'être devant mon ordi pour admirer vos créations florissantes et vos trouvailles délirantes!

Bon bref, je suis addict, je l'accepte, je l'admet, je le revendique (ils sont fort au marketing d'Ap*le)

Mais depuis presque un an, mon nouveau copain, n'avait pas de petite housse digne de ce nom...Aucun modèle ne me plaisait vraiment...jusqu'à ce week-end où j'ai trouvé THE housse idéale: simple, pratique et protectrice! Après l'avoir examiné sous toutes les coutures, j'ai repris le concept que j'ai décliné en feutrine.

SDC11207

SDC11208

Etui de portable en feutre gris La Droguerie, petite tirette en ruban gros grain La Droguerie, Pissenlit thermocollant issu de la collection "Les Brillants" de Linnamorata

SDC11209

Je trouve ça hyper pratique on tire sur la petite "tirette" et hop! la merveille sort de son étui! C'est pas beau ça!

Publicité
Commentaires
M
vraiment très ingénieux,je note l'idée
E
je n'ai pas craqué, c'est Mr ici qui en a un , avec une pochette avec la même petite tirette, mais la tienne est très très jolie !!!
E
Moi aussi, addict ! Et j'aime beaucoup ta pochette ! Bravo !
A
terrible, il me le faut!!! je suis addict aussi!!
L
c'est vraiment très joli
Publicité