Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
16 novembre 2010

J-4...Il était temps!

Non, je ne suis pas à J-4 de mon terme (et pourtant j'aimerais bien à certains moments!!).

Non J-4, c'est J-4 avant la vente BIK-NOK qui aura lieu dimanche 21 novembre 2010.

Pour la 6ème année, Carole et sa soeur ont choisi comme thème:

***Etoile***

Je ne suis pas très assidue en couture en ce moment, mais je ne pouvais pas manquer cette vente, occasion pas si fréquente de participer à un joli projet!

2010_11_16

Tunique toute simple (d'après une idée de Peggy)en coton blanc finement rayé de gris, encolure ronde et aussi profonde devant que derrière, Etoile en clous de laiton appliquée sur le devant (ou derrière après tout la tunique est parfaitement symétrique!)

Taille 38, hauteur dos: 60 cm

A porter telle quelle ou avec une petite ceinture...

Prix: 15,00 €

Et en détails voilà ce que cela donne...

SDC11195

SDC11197

SDC11196

Les photos pas terribles sont en grande partie dûs à la lumière d'automne pas terrible...

A dimanche!

Publicité
Commentaires
C
on dirait que ta tunique va s'arracher dimanche ! merci pour ta participation !
P
Tu me rappelles que je suis très à la bourre pour cette vente! Et je vais aller mettre ta tunique dans mes favoris...
L
Pas eu le temps de faire quelque chose donc je vais acheter un truc pour participer et je VEUX ta tunique!
L
ce tissu est sublime et le rendu tout autant !
T
WANT IT!!!<br /> Tu parles que je vais être au RDV!<br /> Kisses
Publicité