Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
16 juin 2009

Envie de Pois

En feuilletant le dernier "Tendance Mode" de Burda (un titre qui ne s'invente pas!) j'ai flashé sur ce haut...

Et comme il me restait un coupon de tissu de ma dernière virée tissu-esque, ça tombait pile-poil!

SDC11870

Rien à dire sur le patron qui tombe nickel, tout bien à sa place et heureusement car les explications sont souvent un peu succintes...par contre je dois faire un constat évident:

Je savais que je n'avais pas le même gabarit que les japonaises, d'où un problème de taille non résolu à ce jour...

Mais visiblement je ne suis pas non plus taillée comme les allemandes...patron coupé en 38 et si l'encolure tombe plutôt bien  (j'aurais été bien embêté si elle avait été trop grande, avec ce genre de modèle, on ne peu pas tricher...soit ça tient sur les épaules, soit on appelle ça une ceinture!), il aura fallu quelques prises de tête avec la longueur....

Et pour aller avec une petite barrette qui accentue le côté un peu 60's de la tunique à pois:

SDC11875

Les photos ne sont vraiment pas terribles: netteté, couleur...peux mieux faire (le tissu est bleu à pois blanc en réalité, comme la barette!)

Mais il me manque à mon avis THE pantalon blanc qui va avec, non?!?

Publicité
Commentaires
C
Et oui j'suis comme toi... entre la japonnaise et l'allemande !<br /> ;-)<br /> Tres jolie ta tunique
M
Décidement je vois fleurir cette blouse partout et elle me donne vraiment envie ! Très sympa la tienne :)
R
Elle est superbe dans ce tissu !
S
Très sympa !! c'est vrai que ça irait très bien avec un beau pantalon blanc ;-)
M
une vraie merveille...bravo !
Publicité