Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
19 avril 2009

Happy Sunday Evening #13

A défaut d'avoir trouvé la table de mes rêves, la touche finale de ma cuisine sera...

SDC11334

Une table toute simple à rallonge trouvée aux Pays des Rennes Jaunes et Bleus,

qui a occupée toute notre fin d'après-midi pour le montage,

et qui va m'occuper un peu cette semaine: l'idée étant de la peindre en gris très clair!

Voilà mon Happy Sunday Evening! Les vacances sont terminées...mais le moral est au beau fixe!

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, je découvre ton site et très sympa ... moi aussi je suis fan de monsieur suède !!! mais je connais pas cette table je la trouve géniale, c'est quoi son nom ???? merci
C
tu as bien fait elle est trés bien en gris .. chez nous tout est devenu gris moyen / gris taupe et je ne m'en lasse pas ..... et à rallonges ça j'adoore !!!!
N
Découvre ton blog, ça me plaît beaucoup par là, je vois qu'on est un peu dans les mêmes thèmes, peintures, petits garçons qui nous font craquer mais qui tirent sur la corde ;-)
C
Jolie couleur et ravie de voir que le moral va mieux. Ici aussi!
L
Après un petit passage entre tes mains, elle va être superbe! Bonne soirée et à très vite, bises
Publicité