Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
17 avril 2009

Très certainement victime du syndrome de la mère

Très certainement victime du syndrome de la mère complètement gâteuse devant son fils...j'assume!

et j'assume aussi le fait de ne pas avoir su faire de choix parmi toutes ces photos...

2009_06_16_1727_49

Mon Paul...certainement une des "petites causes" de ma "petite fatigue"

merci pour tous vos gentils messages, je rattrape mon retard et vous répond très vite!

Depuis 15 jours, Paul passe ses journées à raler sauf quand il dort (ce qu'il fait très bien, Ouf!) et quand il mange (ce qu'il fait moins bien!) créant ainsi une petite musique permanente dans la maison et dans ma tête, ce qui, je pense, a tendance à me crisper un petit peu...

Une angine la semaine dernière? une épidemie de varicelle dans le coin? un fichu caractère? la frustration de ne pas pouvoir faire tout ce qu'il voudrait?

En tout cas, c'est un peu épuisant...

Mais je vous rassure, comme beaucoup me l'avait "prédit", les lendemains sont biens meilleurs!

Publicité
Commentaires
M
Il est à croquer !
F
il fait écho à mon mathis de 5 ans, qui m'en a fait également voir de toutes les couleurs pendant ces vacances. Il faudrait que je lui passe ses moindres caprices, pas question, et je supporte avec oh combien de difficultés ses caprices, pleurs, crises de jalousie, ses disputes avec sa soeur, son petit frère, ses réflexions. 10 jours ensemble et je n'arrive plus à lui sourire spontanément, lui non plus d'ailleurs. Il m'excède et joue avec mes nerfs. Il a repris l'école ce matin. Cela nous fera enfin le plus grand bien et nous nous retrouverons avec plus de plaisir.<br /> Quelles vacances éprouvantes<br /> ccildeturin
L
Tiens un petit Paul, ici il est un peu plus grand ! et j'en suis tout aussi fan !!!<br /> Ici c'est le dernier qui chante un doux refrain incessant !!! heureusement que son frère et sa soeur ne sont pas là !!!!!
L
Tout simplement magnifique la mamie que je suis craque !!!!!!!!!
E
comme il est beau !!! ici aussi des vacances écourtées pour cause de grosse fatigue, pas évident de se reposer car les enfants eux ne sont jamais fatigués !!!!
Publicité