Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
17 janvier 2010

Quand le virtuel cotoie le réel...

...non, non rien de philosophique dans mes propos, juste évoquer ma première rencontre avec des blogueuses, des vrais!! et quand je dis "Des", le mot est faible puisque nous étions 24!!

L'occasion de mettre une tête sur un blog,

L'occasion de découvrir de nouveaux blogs,

l'occasion de discutez un peu avec Emma, Marion ou Clémentine; beaucoup avec Corinne, Priscille, Juliette ou Carole...

Une très blle soirée très bien organisée par Emma, Estelle et Nolwenn

Merci les Filles!

 

En souvenir ...

SDC10397

Une petite broche qui s'accorde à merveille avec BoBi (je vous le montre très vite...)

Ce sera mon HSE pour Poppy

Edit du soir 20:15: Si vous vous voulez tenter votre chance, elle organise un petit concours...

Publicité
Commentaires
N
canon tout ça ! canon !
S
j'ai pas pu me joindre à vous.. tu l'as vu! mais merci pour l'invit et tiens moi au courant de la prochaine soirée j'en serai avec grand plaisir<br /> bizzz<br /> tu seras la le 28 au mam café?
L
Ces rencontres sont toujours hyper sympa, j'en ai fais l'expérience. Passe une bonne soirée, je t'embrasse
M
Hello miss,<br /> Je prends enfin le temps de venir sur ton blog..mais il me semble qu'on avait pas échangé nos adresses au Mam' café? Très agréable ton blog, et j'aime bcp tes créas...quand tu veux pour parler de nos projets qui vont révolutionner la blogo en 2010 ;-)! Dès que j'ai ton mail, je te fais passer mon questionnaire (moi j'ai répondu au tien tout à l'heure...)<br /> Bises,
L
oh raconte!!! est-ce que les blogs reseemblent aux bloggeuses? sont-elles aussi bavardes en live que par écrit? quel chouette moment tu as dû vivre!
Publicité