Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
7 février 2010

Les p'tits papiers

Au fil de mes ballades sur vos différents blogs, au fil de mes découvertes, je stocke ,je note, je classe, je repère...
A force de stocker...et de ne plus me souvenir de ce que je stocke, je retrouve de belles surprises en farfouillant dans mes dossiers!
Ce fut le cas hier, en retrouvant des imprimés à imprimer (justement) et à découper...

SDC10554

Une petite guirlande colorée vite faite bien faite (forcément), des imprimés vraiment jolis...de quoi donner un peu de gaité à la chambre de Jules en cet hiver un peu longuet!

Montages4

Imprimé trouvé chez Fifi Mandirac et Morning by Foley

Je suis vraiment désolé pour la qualité des photos vraiment catastrophiques, je vous promets que ça rend très bien en vrai!

Cette petite touche "printanière" (allons y gaiement!) sera mon HSE de ce soir!

Publicité
Commentaires
L
Comme j'aime ces touches de printemps...
L
Très jolie et rien ne vaut un peu de couleur pour égayer la pluie!
K
jolie idée!
M
moi aussi, il me faut la monter , c'est si jolie!
L
C'est beaux ces petits papiers... j'adore, et belle semaine à toi !
Publicité