Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
14 février 2010

Un week-end en tête à tête

Saint Valentin oblige...non, non, le week-end en tête à tête dont je vous parle là, était simplement un week-end rien qu'à deux avec...Paul mon petit grand garçon!

Son papa et son grand-frère étant partis au ski, nous sommes restés tous les deux à la maison! Rien d'extraordinaire, mais quel bonheur de ne se consacrer qu'à lui!!

Vivre à son rythme sans avoir l'impresssion de lui imposer le rythme de la maison et des grands/ m'attendrir de ses petits calins avec les deux doudous/ m'étonner de son vocabulaire/ lire des histoires de petits et nommer TOUS les animaux patiemment/jouer aux voiture et au docteur/respecter le sommeil de sa poupée consciencieusement couché dans le panier à linge qu'il n'hésite pas à gronder si elle ne veut pas dormir/ regarder les trois petits cochons et boucle d'or/et prendre le temps, tout le temps qu'il faut sans se préoccuper de rien/...ça fait du bien de se retrouver! 

photo  photo_2  photo_4

Mauvaises photos prises avec mon téléphone, 

Scotché devant Père Castor

(seul moment où je peux le prendre en photo sans qu'il vienne vers moi pour voir la photo!)

Ce sera mon Happy Sunday pour Poppy

Publicité
Commentaires
L
Du temps rien que pour toi et lui ... du bonheur, je veux bien le croire. Bonne soirée et gros baisers
T
C'est chouette de pouvoir consacrer tout son temps à un seul de ces enfants parfois. Tu as dû apprécier et lui aussi.
M
Tout mimi ton blondinet ! <br /> Belle semaine à toi :)
Publicité