Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
29 mars 2009

Happy Sunday Evening #11

Les PLUS:

Un week-end à la maison, des amis de passage, le bonheur de se retrouver et de passer de longs moments à discuter de tout et de rien, partager quelques instants avec mon filleul, nos enfants qui se découvrent un peu plus, être bien tout simplement...et se dire que j'ai de la chance!

Les MOINS:

Se rendre compte que malgré tout la vie nous éloigne un petit peu (et pas uniquement géographiquement), se poser pas mal de questions, constater impuissante les problèmes des uns et des autres, tenter de gérer quelques difficultés de communication et de compréhension avec mon "ado de 3 ans"!...

SDC11152

Mon "ado de 3 ans"...

Pour le HSE de Poppyroses

Publicité
Commentaires
T
Oh, j'adore ce petit air canaille!!!<br /> Smack à ce gourmand!<br /> Kisses
M
Ah ces petits crapouillos!! je suis sûre que la bouche pleine de choco, il devient adorable...
L
superbe cette photo... mais quelle malice !
C
héhé... je vois bien le concept de l'ado de 3 ans ... remarque tant à l'adolescence ils seront en pré-retraite vu qu'ils grillent les étapes ;-)
C
La vie nous éloigne géographiquement ...un effort supplémentaire à fournir pour conserver ceux qui nous sont chers!!!
Publicité