Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
31 mars 2009

Une tunique...

Trois façons de la porter...

2009_03_31_1353_00

Modèle L du dernier Stylish Dress Book, Tissu Mondial Tissus

Trois détails qui font tout...

2009_03_31_1353_001

Fleur modèle perso, Bouton La Droguerie

Trois remarques à formuler...

* J'ai un problème de taille (c'est le cas de le dire) avec les tailles Japonaises: je ne suis pas grande, pas trop grosse, ni trop maigre, mais quand je prends mes mensurations j'arrive sur une taille 11...consciencieusement je coupe en taille 11 et ensuite j'enlève 4 à 10 cm de chaque côté, 10 cm en bas...par contre les manches sont nickel...Quelqu'un a la solution?

*Malgré ma 1ère remarque, tunique très facile à faire...

*Peut être prendre un tissu plus lourd que le lin pour un meilleur tombé surtout si c'est pour l'utiliser en veste longue...ce sera pour la suivante!

Publicité
Commentaires
C
la tunique est super !! moi aussi taille 11 mais à l'arrivée pile poil pas de 4 ou 10 cm à enlever hihihihi !!!! j'ai bien envie de tenter cette robe tunique veste ....
B
en tout <br /> cas, le final<br /> est nickel !
A
Mon 2ème comm' sur ton post, tes détails de plis sont vraiment sublimes et ça y est, je viens enfin de commander ce fameux bouquin, je peux te piquer ton idée ?
L
Très chouette et si bien soignée avec ces beaux détails.
M
très sympa et avec ta démo, très facile à porter!! j'aime bien ce modèle, tu l'as bien réussi
Publicité