Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
13 février 2009

Tricot'treize #2

Leur idée était celle-ci conjurer le sort

avec des torsades ou du jacquard...

Aujourd'hui nous sommes un Vendredi 13 , je me suis donc un peu plus foulée que la dernière fois...tout en gardant bien entendu quelques réserves, histoire de tenir sur la longueur...

Donc mon tricot'treize de Février est resté dans la torsade (chaque chose en son temps, le jacquard viendra ...)

2009_02_13_1010_06

Modèle venant de   , anses et laine La Droguerie (la même que pour le bandeau...et je ne me souviens toujours pas des 2 noms)

Publicité
Commentaires
Q
j'ai un petit tag pour toi ... chez moi ....
E
sac + torsades = bon duo!! bravo, au prochain 13 alors!
T
Adorable ! Et génial pour que la carte sim du portable ne gèle pas par les temps qui courent ;-)
P
Mmmmh...bravo!! J'aime!
E
Super ce sac !! Les sacs en tricot, c'est porté de la fierté au bout de nos bras !!<br /> A +
Publicité