Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
17 février 2009

Tag en retard...#1

En vacances dans le Sud pour quelques jours...j'ai oublié mon APN...donc rien à vous montrer!

mais je m'active, enfin plus exactement je dompte le crochet (eh ouui tout arrive!) et le grr...

Je vais donc en profiter pour répondre aux quelques TAG des unes et des autres!

Il y a près d'un mois c'est elle qui m'a tagguée...afin que je vous montre

"ma bouille d'enfant ".

Photo3

La question est donc maintenant:

Mes fils me ressemblent ils? *

*Tout le monde me répond "Paaaas du tououout!!!" mais moi j'y crois quand même un peu,non?!?

Publicité
Commentaires
B
Trop mignon!!!
M
Super photo !
I
adorable ! je trouve aussi que paul te ressemble.
M
trop mignonnnnnnnn
L
Trop chouuuuu !
Publicité