Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
3 mars 2010

De circonstance!

Comme tout le monde en ce moment, je vais un peu vous parler du temps et du printemps!(c'est délirant comme ça nous occupe cette arrivée du printemps qui ne veut pas venir!!) Ca y est je crois qu'il arrive et tente de s'installer un peu! envie de léger, de petites fleurs, de couleurs claires..mais, mais, mais...l'hiver n'est pas encore parti...

Où je veux en venir??? oui z'avez raison...

Tout ça pour vous présenter mes petites créations pour Bik-Nok (vous savez Petite Couture Grands Projets, la vente solidaire organisée par Carole qui y travaille comme une folle!!, ces enfants de l'école Banaka qui ont besoin de nous tous,...mais oui vous savez...)

Donc pour moi ce sera deux petites écharpes (un tour de cou et c'est tout!)

2010_03_03_0939_23

Coté Pile en coton pour le début du printemps / Côté Face en maille grise à grandes côtes

2010_03_03_0939_231

J'avais parlé de couleur de printemps, mais la lumière d'aujourd'hui n'est pas au rendez-vous pour les photos...

Juste ce qu'il faut pour protéger vos petits cous frileux et éviter d'attraper le dernier rhume de la saison, tout en affichant une petite touche printanière!

Fiche technique:

Maille à grandes côtes de couleur gris anthracite (Fabrics Addicts)

Tissu en coton à petites fleurs mauve et point rouge (SuperBuzzy)

Tissu en coton à motifs bleus ciel et beige (Tilda par Bouillon de Couture)

Dimensions: 14 x 95

La vente aura lieu le SAMEDI 6 MARS 2010 à partir de 9h00

Ici

Publicité
Commentaires
C
ravissant !! doublement merci justine !
L
Très jolies tes écharpes ! Et c'est une bonne idée cette maille... ça évite de tricoter ;o) J'adore ton tissu superbuzzy, je vais aller y faire un tour ! Le tilda, je crois que je l'ai déjà ;o)
S
Joli ! Ca doit être tout doux.
L
On a eu la même idée !!!!
A
Que c'est joli!
Publicité