Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
12 février 2009

Mes 10 doigts et moi...

Thème demandé: " Mes 10 doigts et moi..."

Sous-titre: la création

Bien, bien,bien...

Alors en ce jour un peu particulier pour moi (voir post précédent), j'ai mis en scène mes petites mains avec celles de mes deux plus belles créations! Mais je suis d'accord avec vous, mes mains n'ont pas fait grand chose pour ces 2 petites créations là...

SDC10770

Pour le Self Portait Thuesday

Vous constaterez que sur la photo apparaissent 10 doigts: 1 pour moi, 5 pour Paul et 4 pour Jules!

Publicité
Commentaires
A
Je craque littéralement devant ta jolie photo, ah ces petits doigts potelés trop mignons, on les mangerait...
A
Oh quelle belle photo !<br /> Ces petites mains adorables pour une photo noir et blanc à garder éternellement !
C
woh! y en a plus que dix là! si jolis doigts!
M
Excellent et trop joli.
M
c'est completement craquant!!! i love it!
Publicité