Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
11 février 2010

Blanc...sauce basquaise

 

Non, on ne parlera pas cuisine aujourd'hui, d'ailleurs je ne parle jamais cuisine, pas que je n'aime pas cuisiner mais je ne me considère pas assez forte pour donner trucs& astuces ou recettes en tout genre...Mais c'est un autre sujet!

Le blanc dont je vous parle est celui pour Haïti! J'ai rendu ma copie hier soir à la dernière limite, pas parce que le modèle était compliqué à réaliser, mais par manque d'organisation tout simplement!!

Donc voilà, je vais faire l'article:

Béguin et chaussons ballerines

en taille 6-9 mois à l'origine mais qui semble plutôt correspondre à un 9-12 mois

 

Beguin___chaussons

 

 Réalisé en coton blanc rehaussé d'un petit biais d'un très beau rouge donnant à l'ensemble un petit air basque (d'où le titre un peu moisi du billet!)

Mis en vente au prix de 10 euros l'ensemble, sous le numéro #694

Mais ça ne le sera QUE le 13 & 14 février 2010...et ça se passe ici

 

Publicité
Commentaires
E
Titre "un peu moisi" peut-être, mais petit ensemble pas moisi du tout!
Publicité