Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
6 décembre 2009

Happy Sunday Evening #14(saison 2)

Pour ce dimanche, un gros calin (si si! c'en est un je vous assure!) entre deux frères qui s'entendent vraiment bien...

même si les petites bagarres commencent à être plus fréquentes, même si le plus petit embête souvent le plus grand, même si le plus grand DOIT apprendre peu à peu à se défendre...

SDC10061

Pour le HSE de Poppy

Pas très présente en ce moment, c'est peut être "l'effet 1 an"...mais l'envie est moins là, le moral est en p'tite forme, les questionnements et réflexions prennetnt un peu trop de place...

Publicité
Commentaires
V
c'est mignon!!<br /> ne nous fais pas peur avec tes réflexions sur le blog!! heureusement que tu dois revenir au moins le 14;-)
L
Ils sont adorables tes deux loulous ! Courage pour ces moments difficiles et n'oublie pas que si tu en a envie, je ne suis pas très loin ... Gros baisers
T
Cà, c'est ce que j'appelle un calin viril. Sont trop mignons.<br /> J'espère que ce petit moral va vite disparaître.
S
adorables ils le sont ...<br /> petites bagarres chez les miens frequentes aussi, mais en fond ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre.<br /> bonne semaine.
E
magnifique photo!!!<br /> c'est vrai qu'avoir un blog ce n'est pas toujours facile, mais sommes là et nous connaissons la vérité cette magie de la blogo !!
Publicité