Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
7 juin 2009

Fête des Mamans: 3ème édition!

Comme beaucoup de Mamans françaises, aujourd'hui c'était ma fête. Et c'est comme ça chaque année depuis maintenant trois ans, mais aujourd'hui, j'ai eu l'impression curieuse et agréable que ça l'était vraiment...ma fête!

Curieuse, parce que pour moi comme pour beaucoup cette fête était surtout une fête commerciale (un peu moins que d'autres je vous l'accorde mais quand même...), petite on ne la fêtait que parce que l'école nous y encourageait, ma maman n'y tenait pas vraiment , et petit à petit la tradition du simple "Bonne fête" s'est étiolée ...or là, moi, j'ai eu le sentiment d'avoir pleinement le droit d'être fêté, c'était MA journée!

Agréable parce qu'elle a commencé par une petite grass'mat' improvisée, puis réveillée par mes hommes,fleurs, poèmes pas forcément maîtrisés mais à 3 ans on en demande pas tant et cadeau fait main ah! les pinces à linges m'ont aidés à me lever du bon pied! Une journée comme d'autres journées juste nous 4...mais avec un goût particulier!

SDC11852_modifi__1

Pour le HSE de Poppyrose auquel je tiens beaucoup...

Publicité
Commentaires
E
une belle journée pour une maman
L
Quelle belle journée tu as eu ! Vivement l'année prochaine, j'espère que Léo me lira un poème. Mais déjà son "bonne fête maman" a fait chavirer mon coeur !
L
Nous avons eu la meme belle journée.. Tout comme toi, c' est comme ça que je les aime les fetes des meres.<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
M
Happy Sunday Evening!!<br /> xx<br /> céline
S
C'est tout mignon ...
Publicité