Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
20 mars 2009

Ma Couisine...suite et fin!

Après avoir vécu 3 semaines avec ça sous les yeux...

SDC10940

Oui, c'était très...Orange!

Taaadaaam....

Ma couisine est enfin terminée...ou presque!

SDC11089

Oui, le pot de peinture est toujours là pour quelques retouches,

Oui, le scotch n'est toujours pas complètement enlevé,

Oui, le laqué et l'acier c'est très joli... même avec toutes les traces de mains de Paul et Jules

Non, je n'ai pas encore de vrai vrai table, très grande et très belle!

Elle a pas mal occupé mes petites mains et mon cerveau mais je suis très contente du résultat!

Publicité
Commentaires
L
Effectivement, sacré boulot !<br /> ça me rappelle des souvenirs :-)<br /> ( http://lenid.hautetfort.com/archive/2007/04/21/en-attendant-20-heures.html )
K
wouah et bien ca doit faire plaisir!!
M
Trop Top !!!! C'est un de mes prochains chantiers ! J'adore le gris sur les murs, tu nous dirais la marque?<br /> <br /> Félicitations
D
Très très jolie cuisine!!!! Si seulement je pouvais en dire autant de la mienne.......<br /> J'adore ce style en tous les cas, et oh my god pour le avant après!<br /> Biz,<br /> Delph
C
remarque la couleur d'avant ça devait t'aider pour te réveiller le matin !!!!!!!!!! ;-)<br /> <br /> superbe résultat !!!
Publicité