Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
11 mars 2010

Ils sont partout!!

Je vous ai déjà parlé de la passion de Paul pour les animaux??? Mais siiiii! souvenez vous ça fait plus d'un an que ça dure..et que - régulièrement- je n'en peux plus. Cet enfant est parfaitement capable à 2 ans de reconnaître un guépard, d'un léopard, d'un jaguar; de faire la distinction entre l'émeu et l'autruche; d'imiter le cri du zèbre (vous le connaissez vous le cri du zèbre, il est très surprenant!!) et du dauphin...il va même jusqu'à reprendre les puéricultrices de la crèche quand elles lui montre un oiseau, pour leur préciser qu'il s'agit d'un toucan!!!

Contrairement à ce que l'on pourrait penser en lisant ces quelques lignes, je n'en éprouve aucune fierté: il a une passion et point de salut en dehors de ça..et c'est épuisant!!!

Ceci dit c'est quand même moi qui lui ai offert ces animaux (ou conseillé à qui me demandait "qu'est ce qui lui ferait plaisir? Des A-ni-maux!!!") donc je ne peux m'en prendre qu'à moi même: juste retour des choses!

Donc voilà chez moi, ils sont partout...et je les trouve parfois dans des endroits insolites...

 

SDC10788


SDC10777

 

 

SDC10787

 

SDC10789

 

SDC10794

Photos prises par ci par là...sur plusieurs jours...

Publicité
Commentaires
Z
je trouve cela très attendrissant....<br /> j'adore aussi trouver des jouets de ma puce dans des endroits auxquels je ne m'y attends pas !
P
Hihihihi ;-) Chez moi c'est les voitures, camions, pelleteuses &co que je trouve de partout! Louis connais toutes les marques et les modèles!<br /> Je garde dans mes favoris le site sur les cris des animaux que je ne connaissais pas!
E
Ils sont beaux ces zanimaux !
V
c'est très joli! il a une deuxième passion que tu n'as pas encore identifié: décorateur d'intérieur (comment ça, tous les enfants font ça??? certes mais chez lui c'est JOLI!!;-) bises de bon courage
A
Ah tiens, on se croirait chez moi ! :))<br /> <br /> Bonne fête à toi !
Publicité