Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
5 septembre 2010

Foutoir!

Qui dit changement, dit peinture, déménagement et donc...foutoir (pour ne pas être vulgaire!!)

Et chez nous ce fut donc le thème du week-end!

Je rajouterai aussi fatigue, énervement, maux en tout genre...

bref le week-end glamour par excellence!!!

On a lessivé, scotché, leroy-merliniser, peint, bhv-iser...

On s'est lamenté sur ces traces au plafonds, constaté qu'encore une fois mon neurone unique (syndrôme de toutes mes grossesses) avait eu quelques défaillances (j'ai fièrement rapporté de la peinture satinée alors ques les gentilles vendeuses m'avaient instamment et sévèrement recommandé de la peinture mat pour le plafond!!)

Et là nous sommes dimanche soir et malgré deux couches, mon plafond ne ressemble toujours pas à grand chose...malgré tous les efforts et la très bonne volonté de Monsieur T.!

Ce n'est qu'un plafond certes, ce n'est pas franchement grave, mais ça énerve...car la 3 ème couche (appellé rattrapage!) ne pourra être faite que le week-end prochain et que d'ici là....

2010_09_05

FOUTOIR reste le maître chez moi!!

Bonne semaine...quand même!

Edit: Ah oui! si vous avez des conseils pour la séances de rattrapage "Plafond" du week-end prochain, je suis preneuse!!!

Edit 2: Et pour reprendre les bonnes habitudes dès la rentrée, ce sera mon HSE #1 (Merci Poppy de relancer cette belle initiative!!)

Publicité
Commentaires
M
Mais c'est génial ça Justine!! Je ne savais pas...je suis "toute chose"...je suis à nouveau "dans les bébés" en ce moment dans mon entourage...il ne faut pas que je me laisse contaminer ;-)!!<br /> Tu vas m'accorder un déjeûner avant la fin de ta grossesse j'espère? Sinon, ça y est...je me suis lancée...bienvenue sur www.madamemaman.com!!! A très bientôt j'espère,<br /> Juliette
A
Dans l'ordre, je te félicite d'abord pour cet heureux événement, j'ai aussi des souvenirs terribles de peinture avec un gros bidon, c'est l'enfer, plein de courage pour tes plafonds !<br /> Bravo aussi pour ton cortège, 9 tenues à toi toute seule, je m'incline !!!
L
Jamais testé la peinture au plafond, je ne te serais donc pas très utile ... si ce n'est par mes encouragements: tu vas y arriver !!!!<br /> Gros bisous
F
courage, courage !! on connait ça ici !! dur dur !! mais après quel plaisir d'admirer le fruit de son travail !!
M
Je compatis...d'autant que j'y suis moi-même et jusqu'au cou dans la...poussière des travaux !<br /> Pour le plafond, j'ai pas de solution. Nous, c'est en général du monocouche pour s'éviter les torticolis.<br /> Bon courage....
Publicité