Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
1 décembre 2010

Avant-goût de Noël

Comme dans beaucoup de billets aujourd'hui, le 1er décembre marque le début du chemin vers Noël! Cette année, point de calendrier de l'avent...je n'ai pas eu le courage, ni les idées pour en refaire un! J'aurais pu reprendre celui de l'an dernier (c'est peut être ce que je vais faire d'ailleurs)...mais comme je suis la reine de l'organisation, je n'ai pour le moment rien prévu à mettre dedans et les 30 cm de neige qui sont tombés depuis 24h ne vont pas m'aider à sortir pour tenter de rattraper mon retard!

Donc pour aujourd'hui, simplement deux trois petites choses qui me donne cette douce impression d'entrer dans une période de fêtes et l'envie d'en profiter...

2010_12_01

#1 La neige qui ne s'arrête pas de tomber, feutrant tous les bruits de la ville et donnant un air de vacances à ce premier jour de décembre/ #2 la crèche installée ce matin, faite de bric et de broc car impossible d'aller chercher la moindre petite touche de verdure à l'extérieur/ #3 Quelques fleurs blanches en écho au paysage dehors.../ #4 les oranges piquées de clous de girofle, rien de mieux pour faire planer l'odeur de Noël qui arrive bientôt...

Publicité
Commentaires
E
quelle belle ambiance en effet, c'est vrai que c'est un des rares avantages que je trouve à cette neige, les bruits de la ville sont feutrés, il faut dire que les voitures sont rares<br /> j'aime l'odeur des oranges aux clous de girofles dans la maison !!!
P
mmmmh ça doit sentir bon chez toi avec ces oranges!<br /> Il faut que je fasse la crèche avec les enfants cet aprèm!
L
Pareil chez nous, on s'occupe de la déco!
Publicité