Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
12 février 2009

Il y a 1 an...

Il y a 1 an, tu arrivais dans notre vie...

Paul

Il y a 1 an, je découvrais ce que le mot "accouchement" voulait dire...la souffrance mais surtout le bonheur de tenir tout contre moi! Ton grand frère était né par césarienne et je n'avais pas connu ces moments là...

Il y a 1 an, j'ai redecouvert avec toi l'allaitement, en maman plus expérimentée et décidée à ne faire que ce qui me semblait bon pour toi!

Il y a 1 an , c'était le début d'une grande aventure où peu à peu, nous avons appris à nous connaitre, à comprendre ton petit caractère bien affirmé, à nous émerveiller de ta joie de vivre, de ton sourire scotché sur ton visage...

Il y a 1 an , j'ai commencé à t'affubler de petits surnoms un peu ridicules mais tellement sincères: caillette, ma caille (j'espère que mon fils ne sortira pas traumatisé de ces surnoms un peu féminin...), paulo, ninou (eh oui! d'où vient il celui là... je n'en sait absolument rien!)

Tu as 1 an aujourd'hui mon Paul et nous te souhaitons un très bon anniversaire mon p'tit coeur!

Publicité
Commentaires
T
Oh quel beau bébé, quel joli petite graine de petit boy... Bon anniversaire caillette !
E
Bon anniversaire petit Paul !
A
Avec 1 jour de retard, Joyeux anniversaire, Ninou ;-)!!
M
Heureux anniversaire petit Paul ! Je te souhaite encore pleins pleins de calins pour toutes les années à venir...
L
Très bon anniversaire petit Paul! Tu es beau comme coeur!
Publicité