Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
25 septembre 2009

La folie des animaux

Il y a quelques temps je l'avais bénie lorsqu'elle avait parlé de ce site dans un de ces post...

Ne sachant pas l'engrenage dans lequel je mettais le doigt, je m'étais empressé de montrer tous ces animaux à Paul...Le pied, le sourire béa, les imitations à tout va, un petit garçon heureux, j'avais fait un petit garçon Heu-reux!

Paul est passionné par les animaux: un simple pigeon le met en transe... J'entends parler de "baba" (élephant), "didi" (crocodile), whouawhoua (chien et chat confonduS, il n'arrive toujours pas à faire la distinction, hum!!), "coco" (oiseau) TOU-TE-LA-JOUR-NEE! ....je suis dans l'obligation de feuilleter avec lui tous les livres et magazines (même ELLE!!) dans l'espoir de voir un chien ou tout autre oiseau.... je n'en peux plus!!

Et pour parfaire le tout, je ne peux plus m'installer devant mon ordi sans avoir un pot de glue suppliant et ralant pour que je lui montre les animaux du dit site!!

Je lance 2 appels ce jour:

- Avez vous vécu la même addiction, enfin je veux dire un de vos enfants a t'il vécu la même animaddiction??

- Connaissez vous un véto, un directeur de zoo, un ornithologue (ou tout autre personne travaillant avec des animaux) qui accepterait de prendre en stage un petit garçon de 18 mois?

Edit de 00h06: Je remercie vivement Peggy pour son lien qui m'a quand même fait passer d'excellents moments avec Paul...mais comme elle le dit si bien il y avait un deuxième effet kisscool!

Publicité
Commentaires
L
Nan mais attends, c'est génial, avant même d'avoir commencé l'école, il a déjà trouvé sa voie;)) Bon courage et bon we, bises
P
gloups ... désolée !!!! je n'avais pas pensée au deuxième effet kiss cool !!!!!!!!
C
Addiction identique pour Cinderella et Sleeping Beauty sur Yo*Tube ici! A un moment si je m'approchais de l'ordi, pouf il lui fallait sa dose. Le remède, j'ai éteins l'ordi pour lui faire comprendre que c'était maman qui décidait.
Publicité