Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
25 mai 2009

Mon trop joli sac!

Il y a peu de temps je suis tombée sur le blog collectif de C'est bientôt demain et son défi n°2 "réaliser un sac" selon un patron donné!

Quelques coupons de tissus sagement empilés dans un coin (très chouette mais trop petit pour me faire quelque chose et trop fleuri pour mes petits loups): le sac avait trouvé ses alliés!

Je me suis donc lancé...en anglais siouplé! et là je me suis aperçue d'une part que l'anglais s'il n'est pas souvent pratiqué, ça file très vite...et d'autre part que je ne maîtrisais absolument pas le vocabulaire technique anglophone de la couture... heureusement Harraps était là et m'a filé un vrai coup de main!

Donc pour en revenir au sac, j'allais couper les différentes parties lorsque je me suis rendu compte qu'en définitive il serait beaucoup trop petit pour y mettre tout ce que j'emmene avec moi dès que je pars en balade (pour ça je suis un véritable escargot!!)...donc augmentation de la hauteur et diminution des anses...et le sac à main se métamorphose en cabas!

SDC11671

Some details...

2009_05_19_1346_49

Merci aux organisatrices de ce joli défi!

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce sac et surtout le choix des tissus !
S
J'aime beaucoup ! un vrai appel à l'été ;-)
S
chouette sac !<br /> si tu aimes la mode enfantine, les réducs et bons plans, je t'invite à visiter http://sohappykids.blogspot.com<br /> ;-)
D
il est donne un coup de fraîcheur
P
wahou ! canon ce sac ! et ... tu as le patron ? ^_^
Publicité