Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
24 novembre 2011

On lève le secret ?

Ca y est, et ça y est même depuis 2 jours (c'est la course ces jours ci, même pas le temps de passer par ici!), j'ai enfin ouvert ma boutique en ligne...

Bannière mail

L'idée, c'est de proposer des accessoires de puériculture en kit. Pour toutes les mamans, futures mamans, grand-mère ou amies, vous allez pouvoir réaliser vous-même toute la chambre de votre bébé dans des tissus coordonnés.

Je vous laisse aller découvrir ce que je vous prépare depuis plusieurs mois maintenant!!

 

Publicité
Commentaires
E
quelle superbe idée, je viens d'aller faire un tour les modèles sont vraiment magnifiques !!! longue vie et beaucoup de succès à cette petite entreprise
P
Bravo pour ton nouveau bébé!! Je te souhaite plein de réussite!
V
chouette chouette chouette!!!<br /> bravo!!!
L
Félicitation, c'est génial... je pars y faire un tour !
A
félicitations pour cette belle boutique!!! ton sit est tout doux, très joli! et c'est une excellente idée!
Publicité