Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
23 mars 2010

Ce que je fais...

..je ne déserte pas, je coule!! Je me noie sous une masse de choses à faire plus ou moins importantes, plus ou moins ennuyeuses, plus ou moins pressées, plus ou moins captivantes.

Alors pour faire face je liste,je note, je raye (pas souvent), mais des listes et des notes ça ne donne pas de très belles photos.

Alors en images..

2010_03_23_2044_44

Profiter un peu du printemps (ok c'est pas ça qui va me couler!!)/ bosser chiffres, C.A., trésorerie, stocks,investissements et tout embrouiller...plonger dans les devis, comparer, analyser: ça me prend les 3/4 de mon temps!!/ m'amuser des réflexions de Paul/ choisir mon sujet pour le défi Bleu...oui je sais le 20 mars est passé mais j'y crois encore/ m'extasier devant le printemps...je ne m'en lasse pas!/...mais tricoter quand même un gilet sympa..on ne sait jamais/ aider Jules à être plus posé pour mieux profiter de la vie!!/ m'habiller pour un mariage le 9 avril (pas évident comme date pour s'habiller...)/ crocheter le petit foulard qui me tentait depuis longtemps, du coton et une couleur douce, vite! le terminer...

Publicité
Commentaires
G
en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares...bises!
A
Je vis les mêmes prises de tête que toi en ce moment, épuisant !
C
c'est une jupe que tu te prépares ? le tissu est parfait pour un mariage en avril ! et allez hop un déj suédois pour changer :-)
E
c'est vrai les listes ce n'est pas très jolis, mais je suis adepte ici aussi, par contre tes photos sont superbes !!!<br /> Jolis petits minois tes garçons !!!<br /> Bon courage pour tout ce qui te reste à faire ...
Publicité