Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
13 décembre 2009

Happy Sunday Evening #15 (saison 2) ...

Pas de Trico'13 en ce dimanche 13 décembre...

Un mois de décembre très chargé, beaucoup d'en-cours toujours pas terminés (forcément sinon ils ne porteraient pas ce nom!) donc j'ai renoncé!....mais je remercie encore une fois les organisatrices qui nous ont fait passé une année de tricot pleine de défis!

Donc ce soir, ce seraun Happy Sunday Evening de Saison avec...des fruits déguisés

SDC10133

Trois gros avantages à cette "recette":

#1, ça vous plonge directement dans l'atmosphère de Noël, enfin moi du moins!

#2: c'est très très très simple mais très très très bon!

#3: ça vous occupe deux garçons lorsque le temps est vraiment pourri gris et neigeux, que leur papa n'est pas là, et que vous avez envie de vous poser 2 secondes...

2009_12_13_1717_31

2009_12_13_1717_311

2009_12_13_1717_312

Emma tu reconnaîtras ton tablier...

Bonne semaine à toutes et...rendez-vous demain pour le tirage au sort!!

Publicité
Commentaires
A
ce sera notre activité de cet apm
E
Oh mais voui! C'est chouette de le voir porté!<br /> Avantage #4: plein de calories pour lutter contre le froid!
E
à ajouter sur la liste de nos petits cuisiniers !! comme ils sont beaux tes petits !!
S
la recette la recette<br /> je vais faire ça avec le mien qui ne tient pas en place tiens bonne idée!<br /> <br /> merci d'être passée à ma vente et j'espère à très bientôt<br /> bonnes fêtes de Noël<br /> Stéphanie
A
Tes fruits déguisés me rappellent de doux souvenirs d'enfance !
Publicité