Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
11 décembre 2008

Le cartable...

La perte récente du sac à dos de Jules à l'école m'a un peu forcé la main...Il était temps...

Après avoir feuilleté et épluché ce bouquin en long en large, après m'être extasiée sur les tenues des petites filles (dommage! Je n'ai pour le moment que des garçons...)

J'avais enfin l'occasion (comme s'il m'en fallait une!) de m'y mettre...

collage5

Cartable tiré du livre Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost

Publicité
Commentaires
E
il est superbe ! quand je pense que je n'en ai jamais réalisé... peut-être pour l'entrée à l'école de ma petite dernière? j'ai encore un peu de temps devant moi...<br /> ton blog est très agréable à parcourir et tes réalisations sont très réussies...<br /> à bientôt !
E
Je suis sûre qu'il remplace avantageusement le sac à dos perdu! Enfin, moi, je serais Jules, je ne ferais pas semblant d'être content d'avoir un aussi beau cartable!
T
Waouh...<br /> C'est fort! Génialissime... C'est difficile à réaliser? Va falloir que j'essaie pour KS...<br /> Kisses
V
tres mignon, l annee prochaine, quand clo ira a l ecole, je m y mets !!!
C
Très réussi ! ça me donne envie d'essayer... J'ai coupé le tissu pour la besace, on verra plus tard pour le cartable et la trousse !<br /> Il était content Jules ?
Publicité