Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
4 mars 2011

Du temps pour moi...pour elle

Le temps passe et Léocadie a maintenant plus d'un mois!

Les nuits sont toujours hachées et les journées bien remplies...

La fatigue commence à se faire vraiment sentir...

Alors ce petit week-end entre filles, juste elle et moi, va me faire le plus grand bien!

Les garçons sont partis skier et "luger" avec leur Papa et ça...va leur faire le plus grand bien!

SDC11357

* Une de mes activités du week-end, terminer d'envoyer les faire-part...

** Faire-part réalisés par FairepartNaissance.fr

 

Publicité
Commentaires
D
très joli blog...
H
mince de mince ! j'ai manqué cette jolie nouvelle ! félicitations ! profitez bien de ces moments entre filles... et les garçons vont pouvoir s'éclater sur les pistes tranquillement ! :o)
P
Très jolis faire-parts!<br /> Pendant nos vacances, nous nous sommes aussi séparés : les hommes au ski, les filles chez une amie!
E
profitez bien de ce WE, chez nous aussi les WE entre filles sont courants pendant que les grands skient, mais cette fois nous sommes à la montagne en famille et le temps est superbe !!! <br /> Tes faire parts sont très beaux
L
adorable tes petits faire-parts !
Publicité