Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
13 février 2011

*** 3 ***

Avec un jour de retard (toujours mon inorganisation de nouvelle maman de 3 zenfants!)...

SDC11326

Toujours aussi têtu, réfractaire à toute autorité, mais tellement bien dans tes baskets maintenant!

Je l'avoue, je fonds littérallement devant cette petite tête blonde, ses mots me font rire, ses réflexions aussi...et ses obstinations parfois très agaçantes, je les aime tout autant!

Passionné par les animaux, il le devient par les dinosaures et les chevaliers...toujours une épée à la main! / une imagination incroyable dans ses excuses pour se relever après avoir été couché / une capacité à chanter toute la journée "un crocodile s'en allant à la guerre, disait au revoir à ses petits enfants..." ou "y'avait des gros crocodiles et des orang outangs, des affreux reptiles et des jolis moutons blancs..." / une tendresse infinie lorsqu'il s'agit de s'occuper de sa petite soeur...

Bon anniversaire mon Paulo!

Publicité
Commentaires
V
ça me rassure de découvrir un autre enfant de 3 ans qui a les mêmes caractéristiques cractérielles que ma mienne!! Tenons bons!<br /> et happy 3^^
P
Les Paul sont de bonnes pattes... malgré tout !!! Happy 3 !
G
Happy 3 Paul !!!! Bisous!
A
Happy 3 à ton beau petit bonhomme!
L
Très bon anniversaire charmant p'tit bonhomme!
Publicité