Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
19 février 2010

Comme une envie...

J'y ai cru hier en voyant ce ciel bleu sans nuage/ l'air sentait bon le printemps (si si je vous promet rien que quelques rayons de soleil et ça change l'odeur de l'air!)/ j'ai remis de l'ordre dans mes pots de fleurs/ j'ai laissé mes fenêtres ouvertes toute la journée/ siroté mon café au soleil/ regardé avec Paul les jardiniers jardiner/ je me suis apitoyée sur l'état de mes carreaux (ils n'ont plus l'habitude du soleil qui ne laisse passer aucune traces...)/ j'y ai cru.../ et puis ce matin la pluie était là.../alors pour patienter encore un peu...

2010_02_19_2304_17

Bougie et tasses à pois Eurodif, Tissus Bouillon de couture, Fleurs Botanic

Montrez nous vous aussi votre mosaïque du printemps!!!

Publicité
Commentaires
N
J'adore te stasses à pois.
°
Très jolie mosaïque...
°
Très jolies mosaîque...
Q
de printemps ... me semble t'il !
E
Il va venir..... nous aussi on a beaucoup de pluie et de jolies journees...et boum ca repart pour mieux pleuvoir...<br /> Moi aussi j'ai des fleurettes partout en attendant<br /> Emma from San Francisco
Publicité