Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
1 février 2010

Tricheuse!!!

Comment se faire une jolie petite veste en maille quand on est très lente en tricot et (peut être) un peu paresseuse? Comment déjouer le temps et avoir l'espoir de porter la dite veste avant la fin de l'été (je sais je vise loin!!)?

En trichant...tout simplement!!

En achetant 3 mètres de maille à côtes grises (et non une côte de maille, entendons nous bien!) et en dégotant un patron de mon grand copain Burda dans le numéro de décembre!

Le résultat: une jolie veste grise à col châle, ceinturée et idéale pour mettre par dessus...tout!!!

2010_02_01_1433_05

Tissu trouvé chez Fabrics Addict, modèle 119 du Burda Tendance Mode de Décembre 2009

Publicité
Commentaires
R
hé hé hé ! une bonne idée c'est vrai !
C
j'ai le même tissu de chez Carole, je n'osais pas le couper, tu me décomplexes !
D
elle est vraiment très belle
F
nouveau look très agréable. <br /> C'est une solution qui permet de réaliser en deux deux tout enfin presque ce que l'on souhaite ;-)<br /> ccildeturin
E
très sympa !! j'ai justement repéré un peu la même , mais en texture différente sur le dernier Cyrill **
Publicité