Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
27 janvier 2010

Et la lumière fut...

Est-ce la nostalgie de Noël et des fêtes?... ou est-ce le manque cruel de soleil et de lumière en ce moment? Toujours est il que la semaine dernière, voilà ce que j'ai acheté dans la Case de Cousin Paul:

2010_01_27_1355_06

Deux guirlandes de boules multicolores, l'une dans les tons bleus-taupe-beige pour la chambre de Paul, l'autre fuschia-framboise-vieux-rose-gris pour notre chambre...

L'avantage de ce site c'est qu'on peut vraiment tout choisir la couleur et le nombre de boules, la couleur du fil...etc...

2010_01_27_1355_061

Je les ai donc reçu ce matin, mais...en kit (ça me poursuit on dirait!!) après un montage rendu fastidieux par les petites mains qui trainaient par là, voilà ce que cela donne...

2010_01_27_1424_25

Une touche de lumière et de gaité pour illuminer ma journée!!

Publicité
Commentaires
N
c'est ravissant ! je viens de passer commande !<br /> :-)
E
j'ai vu une superbe boutique à Lyon qui proposait ces charmantes petites guirlandes, je n'ai pas retenu le nom mais je me souviens bien de son adresse
C
vivement la fin de cet hiver interminable...
T
J'ai quasiment la même que la framboise mais douée comme je suis j'ai fait des trous trop grands pour enfiler les boules ... du coup certaines se font la malle !!! Allumées, c'est superbe !
M
Il faut que je passe commande aussi pour la chambre de la petite Avril!!
Publicité