Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
11 janvier 2010

Un week-end en quelques chiffres

0 euros de SOLDES

Comme c'est frustrant!

3 amies dont j'ai bien profité

On recommence quand?

7 heures pour faire Paris-Lyon en train...

Oui, oui vous avez bien lu 7 heures: 1/2 de retard à l'arrivée, 20 minutes de Trajet, Un arrêt de 2 heures (où ils ont quand même demandé s'il n'y avait pas un autre conducteur de train dans le train), un remorquage par locomotive diesel jusqu'à Paris, un changement de train et finalement 2 heures de trajet

20 centimètres de neige en rentrant à Lyon

Qu'est ce que c'est glissant la neige...surtout quand elle est verglassée!

102 gamelles potentiellement évitées

374 réponses à mon questionnaire

Merci, merci, merci à toutes et à tous... pour vos conseils, suggestions, franchise, enthousiasme, doutes, remarques!! Et si ça en intéresse certaines qui n'ont pas encore donné leur avis,

n'hésitez pas

 

Publicité
Commentaires
T
Comment çà, 0 euro de soldes ???<br /> Je réponds à ton questionnaire dès demain.
E
Bon alors je suis le numero 375...<br /> Chouette les weekend copines ...bande de veinardes!<br /> Vous avez bien raison...et surtout que vous avez ete tres raisonable<br /> Emma from San Francisco
L
de bons moments entre copines malgrés les galère de train !
Publicité