Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
3 janvier 2010

De la difficulté de faire une carte de voeux..

Chaque année (comme vous tous, j'imagine) je reçois de jolies cartes de voeux par mail ou par courrier avec de belles familles réunies, de petits enfants tout sourire..bref, ça peut paraître un poil gnangnan, mais je trouve ça bien de voir les petites bouilles changer surtout quand les dit-enfants-tout-souriant habitent loin!

Je ne m'étais jamais essayé à cet exercice et je n'imaginais pas le côté périlleux de la chose! Pour moi c'était simple: un beau décor, deux enfants (c'est tout!), deux jolis sourires et hop le tour était joué!

Le beau décor, je l'avais: la campagne bourguignonne illuminée d'un soleil de 1er janvier, nickel!

Les enfants, je les avais aussi sous la main... enfin presque parce que les faire un minimum poser ensemble en souriant (un peu) c'était une autre histoire!!!

Voici donc le making of de ma carte de voeux...quelques belles photos d'accord, mais...

2010_01_03_1857_091

2010_01_03_1857_092

2010_01_03_1857_093

et finalement avec un peu de bonne volonté, beaucoup d'essais et surtout en se disant que les enfants...c'est ça aussi!!!

*

*

*

SDC10335

Ce sera mon HSE pour ce soir, Poppy!

Publicité
Commentaires
A
En effet, ce n'était pas gagné ;-)<br /> Bravo et bonne année !
C
Comme j' aime les écrire et les recevoir ces voeux dans ma petite boite aux lettres !<br /> tous mes voeux à toi et tes jolis !
E
elle est parfaite cette carte de voeux !! j'ai opté pour la mosaïque, plus facile, à savoir pour l'année prochaine ...
M
bonne et heureuse année 2010!!
P
excellent billet !!!! c'est trop ça !!! et tu es bien chanceuse d'en avoir trouvé une bonne !<br /> Merci de tes voeux, à mon tour de te souhaiter une excellente année 2010, sans clope ... huhuhu<br /> bizz
Publicité