Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
31 décembre 2009

Ce que je vous souhaite pour 2010...

C'est au choix, vous prenez ce que vous voulez, pas de limitation, pas de censure... Après tout nous sommes le 31 et c'est comme le moment juste après avoir acheté un billet de Loto: tous les rêves sont permis!!!

 

# Trouver la maison de vos rêves et pouvoir l'acheter

# Etre heureux en amour

# Réaliser votre (vos) projet(s) fou(s)

# Partir faire le tour du monde

# Etre heureuse tout simplement

# Avoir des enfants en bonne santé

# Epouser le prince charmant

# Avoir le don d'ubiquité pour réaliser tout tout tout ce que vous avez à faire

# Dans le même genre, rallonger les journées d'une bonne dizaine d'heures

# Gagner au loto

# Etre heureuse tout simplement

# Réussir à profiter de tous les instants de la vie

# Contrer le réchauffement de la planète

# Apprendre à cuisiner, coudre, tricoter, crocheter...(rayer la mention inutile)

# Devenir très riche pour pouvoir offrir au moins un repas par jour à tout le monde

# Etre heureuse tout simplement

# Avoir un bébé

# Etre en bonne santé

# La même année que 2009

# ... ( à compléter)

 

Vous l'aurez compris je vous souhaite

UNE TRES BELLE ANNEE 2010

à l'année prochaine!

 

Publicité
Commentaires
E
il faut choisir ou on prend tout le "package" !!!!<br /> Belle année à venir !!
K
Happy 2010
T
Une belle et douce année à toi et à tes proches. Etre heureuse, tout simplement, me semble déjà pas mal comme souhait !
A
Je pioche dans plusieurs propositions.<br /> Joyeuse et belle année 2010 à toi !
L
Merci pour tes bons voeux, j'en pioche quelques uns ... Une très bonne et belle année à toi aussi. J'espère que tout va bien pour toi ... Gros baisers
Publicité