Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
16 décembre 2009

Ingrédients de fête

Pour le réveillon, ce sera:

un peu de boules de pissenlits,

du noir, du blanc,

une touche de strass sans quoi ça ne serait pas une robe de fête, bien sûr!

SDC10151

Le patron vient de la T du Stylish Dress Book II...mais au moment de passer à l'acte, j'ai abandonné l'idée des boutons sur le côté (peur que ça fasse un bec, trop peur de me planter sur ce coup là, mes notions de Japonais étant plus que limitées...). J'ai également ajouté une encolure un peu plus large, ajouté de la longueur pour le buste et diminué la longueur de jupe, voilà.

SDC10153

SDC10154

Le tissu en direct de Londres -ramené par ma maman- vient de Liberty (Fairy Clock).

Valà, valà, chui prête !!!

Oui? enfin Non...me manque deux-trois petites choses pour compléter la tenue...

Merci beaucoup aux organisatrices de ce "J'ai rien à me mettre part 5"

Publicité
Commentaires
S
....Pardon "La" même (tunique) !
S
Tout simplement sublime !<br /> Il te reste du tissu ? Si j'osais,je te commanderais bien le même !
P
superbe travail!
A
Elle est tout simplement canon ta robe, ce Liberty est à tomber et ton idée de la réhausser avec des paillettes au niveau de la ceinture est trop bien vue !
L
Superbe!
Publicité