Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
8 décembre 2009

THE manteau de l'hiver

Dans la série, je ne suis pas enceinte mais j'aime bien porter du large, du ample, du spacieux, mais avec un minimum de style tout de même, voici le manteau!

Un grand manteau, bien enveloppant du coup, qui couvre mes petites cuisses frileuses et  mon petit cou aussi...il est vraiment très agréable à porter.

Il s'agit du manteau 3/4 des Intemporels pour Femmes Enceintes, en 38 (ma taille habituelle pour être vraiment au large, j'vous dis!)

2009_12_08_1804_50

Réalisé avec un tissu en laine et un coupon de coton à pois en provenance direct from Toto.

2009_12_08_1804_501

Comme c'est du bleu marine, je vous demande d'être extrêmment indulgente avec les photos...

Publicité
Commentaires
A
bravo!
E
C'est impressionnant! Tu ne t'arrêtes plus!!
S
Ohhh, qu'il est bôooo !!!
E
il est vraiment magnifique !!!
L
Superbe, j'adore!
Publicité