Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
8 novembre 2009

Je déserte...un peu.... L'absence de cordon

Je déserte...un peu....

L'absence de cordon d'APN, la prolifération effrayante des microbes par ici, la vie qui court à toute allure, les en-cours toujours en-cours, LE projet qui avance mais vraiment très lentement...

Je reviens...très vite...

Après une semaine passé en famille (enfin sans les enfants,mais avec mes parents, mes soeurs, mon frère et mon homme) là bas...

dubrovnik

Départ demain!

Publicité
Commentaires
E
Y a rien à faire, quand je me décide à t'envoyer quelque chose, c'est au moment où tu es partie!<br /> Enfin... je suppose que ton séjour touche à sa fin, et que tu seras de retour avant 15j pour réceptionner ton paquet!<br /> Dubrovnik a l'air superbe; on aimerait y aller un jour...
P
Calvi ???<br /> c'est superbe !
E
bon sejour...bon voyage <br /> Enjoy as we say ici!<br /> Emma from SF
E
pas toujours facile comme tu le dis !!! mais voilà une bien belle photo pour ce début de semaine . Tu pars demain où tu en viens ce ce havre de paix
I
Où est ce lieu magnifique ? Profite en bien et bon retour !
Publicité