Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
1 novembre 2009

Happy Sunday...sans photo

Pour cause de retour de vacances, pour cause d'oubli de cordon d'APN dans le Sud

et aussi parce que finalement mon Happy Sunday de ce soir se photographirait difficilement...ce sera un HSE sans photo!

Mon HSE à moi, c'est de pouvoir dire fièrement (oui oui j'y tiens!!)

J'ai arrêté de fumer!!!

Depuis 17 jours c'est peu et c'est énorme pour moi..

C'est énorme car je n'avais jamais tenu auparavant,

c'est énorme car je découvre peu à peu le bonheur de ne pas fumer...

allez, allez je ne vous cacherais pas que c'est un vraiment dur par moment, que l'envie est là, tapie et prête à surgir alors qu'on ne s'y attend plus, que les habitudes sont tenaces , et les prétextes trop souvents tentants...

Mais malgré tout je tiens, sans avoir l'air de tenir...

Je tiens en sachant pertinement que cette fois si c'est la bonne, que j'ai fait un grand pas et que je ne vais pas tout foutre en l'air maintenant...

Ce billet aura certainement une vertue thérapeutique lorsque je serais tenté, car maintenant que je vous l'ai dit, je ne peux plus recraquer!!

Bonne semaine à tous!

Publicité
Commentaires
M
je tombe par hasard chez toi et ne peux m'empêcher de vouloir te soutenir dans cette très forte décision!!!
M
je tombe par hasard chez toi et ne peux m'empêcher de vouloir te soutenir dans cette très forte décision!!!
L
Alors ??? Tu tiens le coup? Courage, on pense à toi !<br /> Bises
G
Bravo !! c'est une bonne décision ! tu vas y arriver ! plus le choix maintenant ;-)<br /> moi j'ai arrêté il y a 11 ans, et j'en suis encore très fière !
P
BRAVO !!!!!!!!!!!!!! que je t'admire !!!! j'ai tenté 3 fois déjà ... chaque jour est une victoire, bravo bravo !
Publicité