Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
22 septembre 2009

La petite veste Bleu marine

On reste dans le thème du froid, alors qu'il recommence à faire un peu trop chaud à mon goût, avec cette jolie petite veste de mon copain Burda. L'originalité de la dite veste réside dans la jonction épaule encolure avec ces simili "épaulettes" qui viennent recouvrir légèrement le col, rhooo le détail qui tue!

SDC11986

Réalisée en drap de laine bleu marine (le bleu est à la mode parait-il?!!) Doublure bleu marine, oui pour l'originalité il faudra repasser...

SDC11984

Montée en 3 heures, tombant nickel...les choses se sont corsées à la pose de la doublure et aux finitions...qu'est ce que c'est loooooong!!! Tout coudre à la main, donner de l'ampleur là où il faut comme il faut...Et pour terminer, se confronter à la "pression des pressions": Tout est terminé, avec les épingles c'est top! et là je me loupe systèmatiquement sur les pressions qui adorent créer des plis là où il n'en faut pas et tirer là où il ne faut pas!!

SDC11993

SDC11991

SDC11983

Et de une!

Publicité
Commentaires
G
Ah oui quand même!!! Bravo!!
E
très jolie veste, je comprends que tu ai envie de la porter mais non il ne fait jamais trop chaud !!
L
elle est super classe ta veste !
D
Bonne rentrée ;-)<br /> Sympa comme tout cette veste de mi-saison. C'est vrai qu'il fait chaud en ce moment l'occasion e ressortir les tops cousus cet été!
A
Superbe !
Publicité