Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
21 septembre 2009

Avoir chaud cet hiver...#2

Je vous avais montré des tissus, je vous avais parlé de manteau, mais il a fallu parer au plus urgent...

Après une semaine passé en compagnie du thermomètre, des antibios et autres anti-inflammatoires pour cause d'otite chez Jules, le constat est évident: le retour des microbes est là et avec eux le retour du froid et de l'automne aussi!

Terminé donc le bonheur de marcher pieds nus comme ils ont pu le faire tout l'été! Chaussettes, chaussures et....chaussons sont de retour!

Entre l'un dont les chaussons étaient trop petits, et l'autre qui n'avait plus qu'un chaussonbs sur les deux, il a fallu agir...

Pour Jules pas de problème, une petites paires de babouche des Intemporels en laine bouillie grise (échantillon du tissu pour le futur manteau pour celles qui suivent)

SDC11945

Pour Paul en revanche, ce fut un poil plus compliqué. Car avec les Intemporels, le problème est qu'il y a peu de modèles pour garçons d'une part, et d'autre part il ne fait pas bon être dans la tranche 18 mois - 2 ans , alors être un garçon de 20 mois c'est foutu!! En prenant un petit peu de çi, petit peu de ça, j'ai quand même pondu ceci...

SDC11950

Et là je dois tirer un grand coup de chapeau aux photographes de chaussons en laine en tout genre, qui font de magnifiques photos qui donnent vraiment envie...alors que moi, après 63 essais, mes photos sont toujours aussi pourries! Mais je vous assure, ils sont très mignons dans la réalité!!

Publicité
Commentaires
C
Sympas ces jolis chaussons !!<br /> Tu me donne des envies de babouches!!
P
tt à fait d'accord, la laine bouillie, juste impossible à photograhier ! mais tes chaussons semblent bien confortables quand meme !
E
pour l'hiver ce sera sympa !! mais pour cette semaine je crois que tu peux ressortir les tongs : beau temps sur Lyon !!!
S
Adorable série! Par contre, attention pour le manteau; la laine bouillie ne se lave pas!....Et bravo pour les photos! si, si!
L
ils sont adorables tes petits chaussons et certainement très agréables à porter !
Publicité