Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
10 septembre 2009

Ca tourne pas rond...

Généralement en fin de grossesse, l'un des trucs les plus casse-pieds (avec le manque de sommeil, les envies pressantes toutes les 3 secondes, la sensation "baleine"...et j'en passe! souvenirs, souvenirs!), c'est l'impression de porter tout le temps les mêmes fringues et d'avoir très envie de porter des vêtements NOR-MAUX!

Et bien moi,alors que je ne suis absolument pas enceinte, je pousse le vice jusqu'à me faire des vêtement normaux à partir de patrons de vêtements de grossesse...ça s'analyse ça, Docteur?

SDC11921

SDC11922

Patron tiré des Intemporels pour Futures Mamans,en retirant pas mal de centimètres de part et d'autre, et en réduisant la longueur...

Tissu à 1euro le mètre trouvé sur le marché de Villeurbanne

Publicité
Commentaires
T
T'as eu drôlement raison de coudre cette tunique, elle est superbe.
V
j'aime beaucoup, ne te soigne pas, couds!!;-)<br /> j'ai juste gardé un TShirt et bcp pleuré sur mon jean de grossesse (avant de le passer à une copine)
E
c'est peut-être bien un signe .. très joli en tous les cas !!
L
je ne sais pas trop ce que cela veut dire mais en tout cas, c'est réussi et beau, j'aime cette couleur !
L
Vu le résultat c'est une bonne maladie! J'aime bien les deux fleurs. Bonne soirée
Publicité