Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
4 septembre 2009

Premières impressions

Pour Jules: Nouvelle école, nouvaux amis, changer de maîtresse (et lorsqu'on passe en MS ça n'est pas tout à fait acquis, ils restent persuadés que leur gentille maîtresse  les suivra jusqu'au bac!!!)...

Juste un petit signe de la main et "Au revoir Maman!"...PAR-FAIT!

Pour Paul: Début à la crèche, première rencontre avec sa "référente", pas de séparation pour le moment, allons y tout doucement...

Intrigué, un peu nerveux,... cela risque de ne pas être si FACILE!

Pour Moi: se retrouver un peu seule dans cet appartement soudain bien calme, mais en profiter pour tout organiser, tout reprendre, tout ranger...avant de me lancer!

Les bonnes résolutions, j'vous dis!

Publicité
Commentaires
E
bon courage pour cette reprise, un bon début déjà !!
L
Allez cela n'annonce au mieux cette rentrée! Bon we, baisers
C
Bravo pour cette reprise à vous trois! Pas de retour au boulot prévu pour toi?
C
bravo paul comme mon paul-a<br /> quant à jules ne suit pas l'exemple de mon nain !<br /> bonne rentrée
Publicité