Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
2 septembre 2009

Veille de rentrée

Partagée entre la fin des vacances bien regrettées et l'envie folle furieuse que la rentrée des classes arrive enfin...

Mauvaise mère? non simplement un peu excédée en voyant mon ado de 3 ans et demi, vautré toute la journée avec son semblant de lapin sur son lit, par terre ou sur le canapé...fatigué mais ne voulant pas dormir, ne voulant pas jouer non plus, toujours dans mes pattes alors qu'évidemment retour de vacances et rentrée scolaire riment avec tonnes de choses à faire, bref...vivement la rentrée!

Est ce que les mères ayant des enfants solitaires et indépendant mesurent la chance qu'elles ont?

Pour tenter de dompter les tensions, occuper tout le monde et se remonter le moral en ce temps pluvieux...

2009_09_02_1715_20

Publicité
Commentaires
E
Et alors, au fait? La rentrée?...
E
A la fin des vacances, ils tournent toujours un peu en rond et nous cassent les pieds alors qu'on a autre chose chose à faire... Les miens étaient pressés de retourner à l'école!<br /> Le jardin s'agrandit à vue d'oeil!
C
"regretterais-je"... désolée... encore trop tôt pour mon clavier!
C
Bonne rentrée! Et je te rassure, je mesure ma chance tous les jours que ma fille de 3 ans soit aussi indépendante... peut-être le regrateerais-je lors de son adolescence?
L
Toujours pas d'enfants ici, mais à ta place je crois bien que je serais comme toi ... Sinon, canon ton balcon!!! Et toi qui disais que tu n'avais pas la main verte! Allez bonne soirée et bon courage pour demain matin, baisers
Publicité