Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
31 août 2009

Rrrr!

Voilà je suis de Retour, c'est Reparti pour un touR...La Rentrée appRoche à gRand pas et les vacances sont teRminées!

ApRès quasiment 2 mois de vacances et de sevRage quasi intensif d'InteRnet, je ne vais pas vous faire pleuRer...mais cette pRemièRe matinée chez moi m'a eRReintée: Rangement, aspiRateur, SupeRmaRché, gaRçons RâleuRs, MoRal en beRne, fouRnituRes pas pRêtes du tout (et pfiou! ce n'est que la moyenne section!!), tRousse à faiRe...bRef les joies des gRands RetouRs!

Donc pour mater la Rentrée, quelques idées:

-pRendRe de bonnes Résolutions (à ce stade, pas de bilan désastreux pour cause de Résolutions non-tenues, donc on se lâche!)

- AppRécier d'avoiR le teint doRé et en pRofiter

-Appeller la cRèche pour savoir quand Paul va commencer son adaptation

- FoRcer sur la théoRie du "Petit BonheuR quotidien"

- ...

- Et puis penser aux pRochaines vacances!

2009_08_31_1351_09

2009_08_31_1351_091

Publicité
Commentaires
E
... et attendRe ton PIF qui va finiR par aRRiveR! (Le temps passe vite, c'est teRRible!!)
T
Moi aussi, les rentrées de vacances me font râler et la seule chose qui me fait tenir, c'est de penser aux prochaines !!! Allez, courage, on va bien finir par se remettre dans le bain.
P
très belles photos ! bonne rentrée !
L
Rrrrrrhhhaaaa!!!! Mais nous, cela nous fait trop plaisir de te retrouver! Allez plein de courage pour cette rentrée, gros bisous et à très vite
E
elles sont si belles ces photos de vacances, bon courage pour la reprise, comme je te comprends ...
Publicité