Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
13 mai 2009

Trico'treize #5

Le thème était le "trendy chale", le modèle était donc trouvé, restait à cogiter sur le coloris, la matière et le style!

Le coloris et la matière se sont imposés d'eux-même avec cette jolie pelote de Kaleïdo Eté Austral qui me faisait de l'oeil... ce sera donc du 100% bambou et du 100% printemps!

Mais mais mais...ça aurait été trop simple de s'arrêter là...quelle point utiliser? le point mousse original? le jersey? le point de riz? ...et pourquoi pas les trois?

Alors pour relever le petit côté printanier de ce trendy chale, j'ai choisi de faire du VICHY, oui oui vous lisez bien du VICHY, je m'explique:

SDC11624

Vous voyez là, cette alternance de points endroits, points envers, points de riz...j'espère bien que vous la voyez parce que je me suis un peu pris la tête, ça donne du vichy!

Mais comme c'est un peu long à faire, et comme je n'ai jamais réussi à savoir au bout de combien de rangs, mailles, centimètres ou autres je devais m'arrêter pour avoir un joli et grand trendy chale, et bien ce sera un

MINI TRENDY CHALE EN VICHY

SDC11610

Publicité
Commentaires
D
Du vichy en tricot, quelle idée originale! Ce mini trendy chale est bien utile en ce mois de mai frais et pluvieux!
E
sympa cette idée!! ça rend très bien!
S
superbe ! et quel ouvrage ! quel boulot !<br /> je suis admirative
W
Très sympa cette variation ! la couleur est douce ! il me fait envie celui ci !
M
oh la! tu as dû t'en voir!
Publicité